des Ocres De Provence

des Ocres De Provence

Bouledogue français

elevage des Ocres de Provence

elevage des Ocres de Provence

   Le Bouledogue français

Le bouledogue français est un habitué des classements. Cette année, il se place en huitième position du classement des animaux de compagnie préfèrés des français.

 

Le Bouledogue français n’a de molosse que le nom. Loin d’être féroce, il est au contraire joyeux, affectueux, très joueur et d’une douceur incroyable, de plus il n’aboi pas, ce qui n’est pas négligeable pour une bonne entente avec le voisinage.

 Nous sommes un élevage familial de passionnes, la priorité absolue réside dans les conditions de vie de nos protégés, car des bouledogues français recevant l'affection, les soins et l'attention qu'ils méritent, mettront au monde des chiots respirant la joie de vivre et l'équilibre.

Notre petit élevage familial est situé à Carpentras, dans le Vaucluse, au pied du Mont Ventoux. Tous mes chiens sont LOF, ont d’excellentes origines  et vivent en totale liberté.

Toutes les conditions sont réunies pour faire des OCRES DE PROVENCE un élevage de qualité en tout point qui met tout en avant pour satisfaire sa clientèle et veille au placement de ses chiots.Un suivi de plusieurs années est courant car nos clients deviennent des amis passionnés du bouledogue français.

 

Nous sommes très bien placés pour vous dire que le bouledogue est un merveilleux compagnon. Nous en sommes littéralement amoureux tant pour le bonheur qu’il nous apporte que pour sa présence et sa fidélité dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Venez découvrir notre élevage rempli d’amour et de passion ! Cet animal que nous respectons au plus haut point ne vous laissera pas indifférent. 




 

"Un bouledogue ne vous lèche pas, il vous embrasse... Un bouledogue ne vous regarde pas, il vous admire... un bouledogue n'aboie pas, il vous parle... Il ne ronfle pas, il vous rappelle sa presence... Il est né pour nous aimer et se faire aimer... c'est un chien tellement intelligent et extraordinaire..."

NOS BEBES

NOS BEBES

Avec le temps je me plais a dire que je vis au milieu des bouledogues et non le contraire....nos boubous font partis de nous...comment ne pas craquer avec des frimousses pareilles