des Ocres De Provence

des Ocres De Provence

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.225.20.73

Les messages

BONHEUR

LES OCRES DE PROVENCE ( en majuscule)ils le méritent bien . le Paradis des BOULIS et des BOULETTES Merci du fond du COEUR à Lugdivine et son mari pour toute l'affection et l'attention qu'ils leur donnent et qui pour notre plus grand BONHEUR nous est rendu par MISSIA notre boule d'AMOUR née le 7 mai 2016.Professionnalisme et PASSION les 2 qualités qui les caractérise et qui sont les secrets du sucés qu'ils méritent

14/08/2016

Moogli

Sa y est notre rêve d'avoir un boubou c'est enfin réaliser...
Grâce à mr et mme banel !!!
C'est un elevage au top avec des personnes très sérieuse et à l'écoute pour la moindre question
Nous avons était accueilli par des personnes passionnées et nous avons tout de suite était mis à l'aise avec un ambiance très conviviale
Je recommanderais leur elevage sans aucun doute !
Et un grand merci pour notre moogli qui est un chiot adorable et qui nous comble de bonheur c'est un vrai membre de la famille

24/03/2016

Moya

CONQUISE À 100 %
Éleveurs passionnés, à l'écoute et qui aiment vraiment leurs animaux !
Je suis tombé amoureuse de cette race et Mr et Mme Banel ni sont pas pour rien ;)
Leurs chiens sont magnifiques, très bien entretenus et sociabilisés dès leur plus jeune âge.
Élevage sérieux qui mérite largement ces 5 étoiles.
Merci encore pour Moya !!!
<3

14/03/2016

Maxou ne le 8 janvier 2016

Voila c est fait, on a ramene a la maison notre petite boule noire ,
Nous avons eu cette chance extraordinaire d avoir a cote de chez nous la perle des elevages. Une nouvelle vie a trois vient de commencer grace a la famille des ocres.
Des que vous poussez la porte de chez eux on entre dans un univers d amour, de gentilrsse et de patience. En bas les parcs pour les chiots,et leurs mamans, Les deux mois de sevrage se passent dans d excellentes conditions, ils s eveillent doucement, ils jouent et sont entoures d amour et d attention. Ce qui est supetc est que vous recevez regulierement des photos, des vodeos et vous suivez pas a pas l evolution de votre loulou. Jamais avare de conseils, tres patients ils vous guident dans leur univers . Quand vous allez chercher votre boubou, les conseils sont clairs et c est vrai que vous avez vraiment la sensation de faire partie d une famille .

13/03/2016

Mya née le 8 janvier 2016

Un rêve d'un boubou à la maison depuis tellement longtemps, la découverte des Ocres de Provence,, un rendez vous, un coup de coeur, une grande famille chaleureuse, rempli d'amour!
Je passe le portail pour la première fois et je ne souhaite plus en sortir! Un accueil super, des explications et conseils.
Très présent à la moindre inquiétude ou question, un vrai plaisir de pouvoir faire confiance et d'être rassuré ! Des élèveurs passionnés !
Je suis très heureuse de faire partie de la famille, d'être devenue la nouvelle maîtresse de ma Princesse Mya, merci de votre accueil, écoute, et patience ! Un Elevage au top !

12/03/2016

juste un grand merci

Nous avons adopté un tit chiot qui s'appelle Milka-levi's. Nous en sommes ravis! Il est joueur, plein de câlins etc. L'élevage nous a bien renseigné sur ce type de chien "le bouledogue francais" puis ils sont très chaleureux, on a était très bien reçu vraiment au top l'élevage je vous le conseil! En sachant que nous avons était très prudent car c'est notre 1er chien. Encore un grand merci à vous!

08/03/2016 - panyanouvong benjamin

Luna née le 25/10/2015

Nous somme venu de lyon cherche notre fille fille après avoir chercher pendant des mois et des mois l élevage parfait. Et je l'ai trouvee !
Mm et Mr Banel ont été super comme leurs élevages.
Quand je suis venu je ne voulais pas repartir , voir tout ces boubous , ils grandisses entourés d amour dans de super condition .
Merci encore pour tout et d être toujours la pour la moindre question :))
A très bientot avec notre fille fille lors d'un passage dans le sud .
Marjorie

08/01/2016 - Combe marjorie

LOVELL

Voilà une semaine que LOVELL est arrivé dans sa nouvelle famille...
Ce petit boubou est un pur bonheur ... Il est doux affectueux joueur coquin et très malin .... De plus très sociable grâce à ses éleveurs Lugdivine et Guillaume qui les rendent ainsi... Ce qui est très important...
Comme je vous l ai déjà dit vous êtes des personnes exceptionnelles de part votre professionnalisme mais aussi très attachants et le courant est de suite passé...
Merci d être toujours dispo pour les dizaines de questions qui nous préoccupe chaque jour...
On est très heureux de faire parti de la famille des Ocres de Provence ...

Surtout ne changez pas... On vous adore...
Marie

04/01/2016 - Marie